L’UNSA réalise une percée chez PSA à Poissy et devient représentative !

17/03/2017

tract-merci.jpg [271 KB]

Avec 10,03% l'UNSA pourra négocier les accords d'établissement et représenter les salariés de PSA Poissy autour de la table des négociations.

Bagnolet, le 31 mars 2017 - L’Union Fédérale UNSA Industrie & Construction se félicite de la représentativité obtenue chez PSA Poissy.

Les résultats définitifs des élections professionnelles au sein de PSA POISSY ont été proclamés. Après un décompte minutieux des bulletins, en présence d’un huissier et l’ensemble des organisations syndicales invitées, il en ressort qu’avec une audience de 10,03% aux élections des membres titulaires au CE, l’UNSA est représentative !

L’UNSA Industrie & Construction, et tous ses militants UNSA PSA Poissy remercient les 353 salariés qui ont accordé à l’UNSA leurs suffrages.

Grâce à eux, l’UNSA sera une nouvelle voix syndicale pour la défense des intérêts de tous les salariés de PSA Poissy.

Les élus UNSA sont d’ores et déjà au travail dans le cadre de leurs nouveaux mandats de quatre ans.

Guillaume TRICHARD - 06 50 425 425 - sg@unsa-industrie.org

Omar ELMHINE - 06 23 24 15 68 - psa.poissy@unsa-industrie.org